semaine du lundi 3 janvier au vendredi 7 janvier

Projet sur la bonne année

Pour souhaiter la bonne année à toutes les familles, chaque enfant a confectionné une carte de voeux. Nous avons ainsi travaillé sur le mot "bonne année" et trier des cartes de "bonne année". Cette carte sera envoyée par le biais de la poste la semaine prochaine.

Les draisiennes

Le père Noël a apporté des draisienne à l'école que nous avons essayé cette semaine.

Les positions spatiales

Nous avons travaillé sur les positions spatiales. maîtresse nous a fait faire des petits jeux avec des chaises mais aussi des ateliers topologiques.

Les manifestations de l'hiver

Nous avons réalisé un paysage d'hiver tous ensemble. Il fait froid, nous avons travaillé sur les vêtements de l'hiver, que doit on mettre en hiver ?

Nouveaux élèves

Pour cette nouvelle année, deux nouveaux élèves ont fait leur rentrée en TPS. Nous souhaitons la bienvenue à Tom et à Elyna. Nous sommes 23 élèves dans la classe

Publié le 07/01/2022
Modifié le 07/01/2022